Portrait de Muriel De Lathouwer

"Pour construire un monde meilleur, se soucier de l’environnement de suffit pas. C’est cela qui nous a attiré dans la démarche HERA : provoquer chez les jeunes une réflexion plus large."

Muriel De Lathouwer, EVS - CEO

 

 

 

EVS est mondialement reconnu comme le leader des technologies de production vidéo en direct. La société a introduit son système Live Slow Motion en 1994, et a continué à construire sa réputation de qualité et fiabilité avec des solutions qui mettent en valeur les contenus retransmis en direct. L’innovation permanente est au cœur des préoccupations de la société, en utilisant notamment les technologies de réseaux IP ou encore l’intelligence artificielle. Basée en Belgique, EVS a également une vingtaine de bureaux dans le monde et emploie environ 500 personnes. www.evs.com

Pourquoi soutenir le Master's Thesis Award Sustainable IT?

De plus en plus, chacun essaye de tenir compte de son impact sur l’environnement et de vivre plus en harmonie avec celui-ci. La démarche de la Fondation pour les Générations Futures, via les Hera Awards, va encore un cran plus loin, en intégrant des dimensions sociales, économiques et humaines. Soutenir Hera, pour EVS, c’est donc aussi encourager les jeunes à intégrer tous ses éléments dans leurs recherches, et ainsi apporter leur contribution à une modèle de société plus soutenable.